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Rédaction Web

Une stratégie de contenu efficace est essentielle afin d'augmenter sa visibilité.

Consulting SEO

Alors que la concurrence s'accroît, améliorer son référencement naturel est essentiel.

Social Media

Communiquer efficacement sur les réseaux sociaux est utile afin de fédérer une communauté.

Rédaction Web

Dans un monde de plus en plus connecté, il faut savoir se différencier. Pour cela, quoi de mieux que la rédaction web, la création de contenu ?

Dans le secteur, nous avons pour habitude de dire « Content is King »

En effet, un contenu bien travaillé permet de générer plus de trafic et surtout, d’asseoir son autorité digitale. Une excellente manière pour vous d’imposer votre marque et vos produits auprès du grand public, en ciblant efficacement vos prospects.

Pour cela, vous avez totalement le droit de faire appel à un rédacteur web externe. Moi, en l’occurence, même si beaucoup d’autres personnes tout aussi talentueuses souhaitent collaborer avec vous.

 

Référencement naturel

Si votre site n’est pas optimisé, vous n’aurez que très peu de chance d’apparaître sur les moteurs de recherches.

Enfin, vous y apparaîtrez, mais loin. Très Loin. Trop loin pour prétendre à générer du trafic et donc, des leads.

Sans optimiser votre SEO, c’est votre business qui va en pâtir.

Malheureusement pour vous, le référencement naturel ne se maîtrise pas en quelques minutes et il est fortement recommandé de passer par un consultant externe ou une société spécialisée dans le domaine.

Dans les faits, le référencement naturel vous permet de mieux apparaître aux yeux de Google. Le moteur de recherche va crawler votre site (l’analyser) et, en fonction des performances SEO de votre page, décidera ou non de vous placer en première page, en seconde voire plus loin.

92% des clics se font en première page, un peu moins de 5% en seconde. 

Vous voyez donc bien l’intérêt d’optimiser votre site et vos pages, afin de mieux ranker.

Community Management

L’intérêt des réseaux sociaux n’est plus à prouver.

En effet, il s’agit ici d’un formidable outil de communication. En fédérant une communauté autour de votre projet, vous vous assurez de communiquer efficacement à des personnes qui, de base, sont directement intéressées par vos services.

Attention toutefois.

Facebook, Twitter, Snapchat, Telegram, Instagram, LinkedIn, les possibilités sont nombreuses.

En effet, avant de vous lancer, il convient de mener une belle étude de votre audience et ses habitudes. Concentrez vos efforts sur les plateformes qui en valent le coup, nul besoin de s’éparpiller. Créer du contenu prend du temps, il faut donc cibler du mieux possible et adapter ses posts en fonction de la plateforme choisie.

Vous pouvez tout à fait gérer cette partie de vous-même, ou faire appel à un freelance. Là encore, moi !

 

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